Coachs en développement personnel

Prochaines Actualités :

Actualités Coaching & Hypnose à Oléron

Vous souhaitez être informé des futurs actualités ? Inscrivez- vous !

Envoyé !

Une vie en Soi - première apparition dans Ici Magazine

01 Juin 2020 /

Article /

IciMagazine /

Réticulaire /

Une vie en Soi fait son apparition dans Icimagazine.

✨Emilie & James vous accueillent en toute bienveillance dans leur cabinet au centre de Dolus et s’autorisent même à des séances✨ extérieures pour une plus grande immersion. 

Emilie & James vous proposent des suivis individuels pour le tabac, le poids, la confiance, la gestion des émotions du quotidien mais aussi des groupes de découverte hypnose pour partager et s’amuser !

L’Accompagnement au plus proche de Soi

Installés dans le Centre de Dolus, Emilie & James  vous accueillent lors d'une première rencontre permettant de découvrir votre situation et vous conduisent vers vos besoins de Vie
Les rencontres suivantes sont faites d’expériences incroyables avec la collaboration de la Conscience et de l’Inconscient qui fait de vous l’être unique que vous êtes.


En route vers le mieux être…
Entre chaque rencontre, la route vers Soi continue par autant de petits pas nécessaires à votre avancé vers votre Objectif.
Ceux sont les plus petits pas qui mènent aux changements et les plus petites décisions qui mènent aux plus grands résultats.

Des solutions pour tous

Cela s’adresse à chacun de nous, enfants, adolescents et adultes, ayant un objectif ou un projet de vie, une envie de changement, d’améliorer son quotidien, un besoin de développement personnel, une envie de découvrir et d’explorer son potentiel.

Emilie & James
 ✨Une vie en Soi✨

Cabinet Public - Soirée Hypnotique

24 Avr 2020 /

Une vie en Soi /

Cabinet public

Date : Vendredi 24 Avril 2020

Horaire : 19h45 - 22H00

Public : Ouvert à tous

Contenue : Une rencontre avec l’hypnose thérapeutique orientée développement personnel, voir ludique.

Nous aborderons les différents points pour démystifier l’hypnose, et montrer l’intérêt de l’hypnose. Soirée animée par Emilie et James , démonstrations d’expériences hypnotiques en directe pour ceux qui le souhaitent.

Groupe Découverte Hypnose

Le Lundi 18h30 /

Groupe Découverte /

Hypnose

Date : Le Lundi

Horaire : 18h30 - 19H30

Public : Ouvert à tous

Contenue : Groupe de Découverte de l’hypnose thérapeutique orientée développement personnel, voir ludique.

Envie de vivre l'expérience...

Nous aborderons différents points de vue sur l’hypnose, et montrer l’intérêt de l’hypnose par des démonstrations d’expériences hypnotiques.

Groupe animé par Emilie.

Cabinet Public - Soirée Hypnotique

30 Jan 2020 /

Une vie en Soi /

Cabinet public

Date : Jeudi 30 Novembre 2020

Horaire : 20h30 - 22H00

Public : Ouvert à tous

Contenue : Une rencontre avec l’hypnose thérapeutique orientée développement personnel, voir ludique.

Nous aborderons les différents points pour démystifier l’hypnose, et montrer l’intérêt de l’hypnose. Soirée animée par Emilie et James , démonstrations d’expériences hypnotiques en directe pour ceux qui le souhaitent.

SAR - Système d'Activation Réticulaire :

02 Fév 2020 /

Article /

Système /

Activation /

Réticulaire /

Le cerveau traiterait environ 400 milliards de bits d'informations par seconde. Par nos canaux sensoriels, via nos 5 sens nous percevons donc des milliards de messages. Cependant, seuls 2.000 de ces bits de données parviendraient à la conscience.

  • Sur quels critères s’effectue le tri ?

Nous formulons la requête, les mots clés et le système d’activation réticulaire s’exécute !

Ce tri est effectué par le système d’activation réticulaire en fonction de ce qui est important pour nous ou plutôt ce sur quoi nous focalisons notre attention.

  • Ne laissons pas nos croyances limitantes et nos expériences négatives du passé conditionner notre futur.

Lorsque nous focalisons notre attention sur un élément négatif, un souci, une préoccupation, un doute comme « ai-je bien fermé la porte à clefs en partant ? » nous commençons à porter notre attention sur ce sujet. Cela devient une préoccupation, un souci puis génère une angoisse, le doute s'installe, ensuite la peur. Puis des idées beaucoup plus noires peuvent arriver comme le risque d’un cambriolage.  Le SAR va alimenter toutes ces pensées négatives en faisant remonter de notre inconscient toutes les preuves que cet événement risque d’arriver.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.